VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

News

FISA a une nouvelle fois fait confiance à Two cents pour mener à bien ses relations de presse dans le cadre de l’édition automnale du Salon de l’Alimentation. La presse traditionnelle ainsi que de nombreux blogueurs et influenceurs étaient présents pour rendre visite aux exposants et/ou participer à des ateliers culinaires. Le salon a connu
Étiqueté sous :

COCOON & Relations Presse

COCOON,  le plus grand salon « maison et déco » de Belgique, a fêté son 30e anniversaire et ce n’est pas passé inaperçu. Une collaboration unique avec le média « vtdéco » a conduit à une première réussie.  Grâce à Two cents, le salon a pu profiter d’une large couverture médiatique. Avec pas moins de 31.913 visiteurs, COCOON se souviendra
Étiqueté sous :

FISA & Achat média

Cette année, FISA a fait appel à Two cents pour avoir une chance d’être sélectionné en tant qu’annonceur auprès de la VAR, commercialisant entre autres les espaces publicitaires très prisés des chaines néerlandophones één et Canvas. Two cents s’est donc chargé du bon déroulement de la candidature de FISA, et, à côté d’une quarantaine d’autres
Étiqueté sous :

Hansgrohe & Relations Presse

Les 16 et 17 octobre derniers, Hansgrohe organisait un voyage de presse dans son fief situé dans la Forêt-Noire, en Allemagne. Two cents a géré la couverture médiatique et les relations presse de l’événement. Accompagné des journalistes, nous avons visité l’usine de Schiltach, où la marque de luxe AXOR est produite, en plus de celle
Étiqueté sous :

Mobicar & Communication 360°

It’s that time of the year again! Nous l’avons attendu toute l’année, avons travaillé dur pour ces quelques jours de plaisir… Non, non, pas Noël, mais bien Mobicar, le salon des caravanes, motorhomes et accessoires à Brussels Expo. De la création de spots radio et TV ainsi que leur planification à la coordination des influenceurs et

Mobicar & Copywriting

Vous avez reçu le journal dans votre boîte aux lettres ce week-end ou la semaine passée ? Alors vous avez certainement vu le Mobicar magazine ! Cette année encore, Two cents s’est occupé de la rédaction, de la coordination, de la mise en page et la diffusion dans les médias les plus importants de ce magazine
Étiqueté sous :

Thomas & Piron, Velux & Relations Presse

Two cents a organisé l’événement de presse ainsi que la médiatisation de la toute nouvelle maison « Air & Lumière », fruit d’un partenariat très positif entre 2  grandes entreprises de la construction et de l’habitat, Thomas & Piron et Velux. Ce 19 septembre, la toute première maison belge « Air & Lumière » située à Braine-le-Comte, fut inaugurée
Étiqueté sous :

Sto & Relations Presse

Le DELTA, la Maison de la Culture de la Province de Namur, ouvrira officiellement ses portes le 21 septembre. Le vendredi 6 septembre, une vingtaine de journalistes ainsi que Sto ont découvert en avant-première le projet fini lors d’une conférence de presse et d’une visite guidée, en présence du cabinet d’architectes Samyn & Partners, Thomas
Étiqueté sous :

FACQ & Relations Presse

FACQ ouvrira très prochainement son tout nouveau Flanders Headoffice à Merelbeke. Il sera également le plus grand centre FACQ du pays. L’équipe de Two cents, ainsi que la presse ont eu l’opportunité de découvrir cet impressionnant bâtiment alliant design et efficacité énergétique en avant-première. Tant les professionnels que les particuliers attendent avec impatience l’ouverture de
Étiqueté sous :

INRED & Relations Presse

Ce 10 septembre, INRED a organisé un event presse et b-to-b pour son projet « Arborescence » à Soignies, en confiant cette mission à Advanced Fair et Two cents. Plus de 60 personnes du secteur de la construction se sont retrouvées pour d’une part participer à la pose de la première pierre (en présence du
Étiqueté sous :

Manutan & Evénements

Jeudi dernier, Manutan a lancé sa première Future Trends Session pour un groupe exclusif de clients. Advanced Fair, le département événementiel de Two cents, a contribué au développement du concept et à l’organisation de l’événement. Les invités ont exploré des stratégies intéressantes pour l’avenir dans l’environnement novateur de Living Tomorrow. Une belle après-midi couronnée d’un
Étiqueté sous :
Deux clients ont organisé un événement de presse commun ce 21 mai ! L’Agence de Promotion Immobilière du Brabant wallon (APIBW) et Thomas & Piron Bâtiment ont donc fait appel à Two cents pour assurer la couverture médiatique du lancement de leur projet immobilier d’envergure à Wavre : le Val Véna. Une dizaine de médias
Étiqueté sous :

PRGN Spring Meeting

Dans le courant du mois de mai s’est déroulé le congrès semestriel de PRGN, Public Relations Global Network, regroupant plus de 50 entreprises actives dans le secteur des relations publiques provenant du monde entier. En tant que représentant belge, Two cents ne pouvait bien entendu par manquer cet évènement. Au programme, des conférences intéressantes sur
Étiqueté sous :

Seafood Expo & Relations presse

La 27ème édition de Seafood Expo a démarré sur les chapeaux de roues. Pour cette nouvelle édition, Two cents s’occupe à nouveau des relations presse pour le salon ! En trois jours, nous accueillerons plus de 100 journalistes internationaux à la recherche des dernières tendances à propos du secteur des produits de la mer et
Étiqueté sous :

kreon & Relations presse

Lors de la foire du Design à Milan, kreon a invité quelques journalistes à découvrir ses innovations en matière de design. Two cents était en charge de la sélection des médias, des contacts avec les journalistes et des textes de presse avant le salon. Sur place, nous avons visité le siège social du détaillant VéGé,
Étiqueté sous :

Immoweb & Achat média

Immoweb continue de faire confiance à Two cents pour la gestion stratégique de ses campagnes d’achat média. Cette collaboration qui dure depuis 2012 a permis le développement de campagnes radio et télévision de grande envergure. Quelque chose nous dit que 2019 réserve encore d’autres belles surprises publicitaires… A suivre !
Étiqueté sous :

Hansgrohe & Relations presse

La semaine prochaine, nous arpenterons les grandes allées d’ISH en compagnie de quelques journalistes afin de découvrir en exclusivité les nouveautés d’Hansgrohe pour l’année 2019.
Étiqueté sous :
Le 26 février dernier, nous organisions notre événement maintenant bien reconnu « Building Together » durant Batibouw. Journalistes, clients, ainsi que l’équipe entière de Two cents se sont rencontré dans une atmosphère décontractée. Tout d’abord, les journalistes ont pu découvrir les derniers produits innovants de nos clients Batibouw en se rendant à leurs stands. L’événement s’est clôturé
Étiqueté sous : ,

Batibouw & Relations presse

Batibouw a 60 ans, voilà 20 années que Two cents est un partenaire fidèle du salon pour ses relations avec la presse ! Du jeudi 21 février au dimanche 3 mars, Two cents invite plus de 300 journalistes à découvrir tout ce que Batibouw réserve cette année. Télévision, radio, magazines, journaux, presse professionnelle et générale
Étiqueté sous :

Schüco & Marketing Digital

Grâce à notre collaboration réussie avec Schüco en RP depuis de nombreuses années, nous allons à nouveau unir nos forces cette année afin de renforcer leur présence en ligne. Ainsi, nous allons développer et mettre en place leur stratégie SEO, gérer leurs réseaux sociaux et lancer des campagnes digitales de publicité. To be continued !

Campaway & Stratégie

Inaugurer un site web avec un contenu original rédigé avec soin et communiquer à ce propos de toutes les manières possibles : c’est ce que Two cents a fait cette année pour Campaway, la nouvelle plate-forme lifestyle pour les voyageurs qui veulent planifier un road-trip en motor-home ou en caravane. Ecrire des articles pour le

Journée de la Rénovation & Evénements

La Journée de la Rénovation revient pour une cinquième édition le 5 mai 2019. Comme chaque année depuis sa création, Two cents est aux commandes de l’organisation de cet événement en Wallonie et à Bruxelles en partenariat avec le magazine « Je vais Construire ». Notre équipe s’occupe du projet dans son entièreté : événementiel,

Husqvarna & Relations Presse

Forte de ses 330 années d’expertise, Husqvarna est synonyme d’innovation avec ses solutions pour les forêts, les parcs et les jardins. En 2019, Two cents et Husqvarna ont décidé de travailler main dans la main, notamment pour des actions de relations presse, des voyages de presse et encore des actions avec des influenceurs. Two cents
Étiqueté sous : ,

Hansgrohe & Relations Presse

2019 commence bien pour Two cents. Hansgrohe a décidé de nous confier ses relations presse pour cette année remplie de moments clés pour la marque. Au programme : Batibouw, ISH, Le Tour de France et de nombreuses nouveautés. Nous sommes impatients de mener à bien ces beaux projets.
Étiqueté sous :

Batibouw & Relations Presse

Jeudi 13 décembre, Two cents a convié quelques 80 personnes à l’occasion de la conférence de presse annuelle de Batibouw, le coup d’envoi de la 60e édition. À Kanal – Centre Pompidou, l’ancien garage Citroën sur le canal de Bruxelles, les organisateurs ont présenté les thèmes, projets et événements de Batibouw 2019. Two cents s’occupera
Étiqueté sous :

Jackon Insulation & Copywriting

L’entreprise Jackon Insulation fait appel aux compétences en Copywriting et Marketing Digital de Two cents pour améliorer le contenu de son site Internet. L’objectif est de retravailler les textes existants, mais aussi d’apporter des nouveaux contenus intéressants pour les internautes en recherche d’informations. Les textes qui répondront aux règles SEO seront créés au fil des
Étiqueté sous :

Salon des Vacances & Relations presse

Destination Salon des Vacances pour Two cents ! Fisa nous a une nouvelle fois choisie pour mener à bien ses relations presse. Nous travaillerons donc cette fois ci pour le Salon des Vacances qui se déroulera du 7 au 10 février 2019. Nous mettrons tout en œuvre pour faire venir encore plus de visiteurs au
Étiqueté sous :
Two cents heeft het licht gezien! Vanaf november vertrouwt Kreon, toonaangevende verlichtingsproducent, haar persrelaties toe aan Two cents. We zullen de media-aankoop en persrelaties verzorgen, met onder andere de redactie van persberichten bij productlanceringen, het bezoek van project cases en de uitwerking van expertinterviews. Van zodra de strategie in Belgë werkt wordt deze door Two cents uitgerold in heel Europa en de Verenigde staten via ons PRGNnetwerk.

Kreon & Relations presse

Two cents voit clair depuis novembre ! Kréon, le producteur de luminaires avant-gardiste, a choisi de nous confier ses relations presse. Nous allons nous occuper de leur achat média et de leur relations presse, comprenant la rédaction de communiqués de presse dans le cadre de lancement de produits, la visite de projets clés et la
Étiqueté sous :
Two cents heeft de strategie van de motorhome- en caravanbeurs Mobicar 2018 ontwikkeld. De startegie werd gebaseerd op volgende acties : de creatie van een eigen Mobicarmagazine dat werd verspreid via de kranten, een radio- en tvcampagne met creatieve en wervende spots, een actieve aanwezigheid op sociale media en een sterke PR- en influencersactie. Via deze acties hebben we de doelgroep van de beurs (Belgen op zoek naar een ander type vakantie) kunnen bereiken en aantrekken naar de beurs. Mobicar 2018 kreeg een recordaantal van 25.965 bezoekers, en dit tov 18.451 in 2017. Een nooit geziene stijging waar ons heel team zeer fier op is !

Mobicar & Stratégie

Two cents a développé la stratégie de communication du salon de la caravane et du motorhome, Mobicar 2018. La stratégie comprenait la création d’un magazine Mobicar diffusé via la presse quotidienne, une campagne radio et TV avec des spots créatifs et engageants, une activité débordante sur les médias sociaux et une belle campagne de relations
Étiqueté sous :

Mobicar & Copywriting

Two cents est en charge de l’achat media du salon Mobicar. A cette occasion Two cents a créé le Mobicar Magazine. Un magazine de 24 pages, plein d’inspiration, de tips & tricks et d’informations concernant le salon. Le Mobicar Magazine a été imprimé à 1.200.000 exemplaires et est encarté ce weekend dans tous les quotidiens
Étiqueté sous : , ,
Two cents sponsorise les relations presse de la toute nouvelle asbl Plateforme Prévention Cambriolages. La plateforme souhaite sensibiliser les Belges aux risques et aux conséquences d’un cambriolage à domicile. A cet effet, l’ABSL lance sur base bi-annuelle une enquête nationale en partenariat avec iVOX, à chaque fois centrée sur un aspect divers lié à la
Afgelopen donderdag gaf Thomas & Piron het startschot voor het vastgoedproject Plateau D’Erpent. We nodigden journalisten uit bij het leggen van de eerste steen van deze toekomstige wijk. Kranten, lokale media en gespecialiseerde magazines waren talrijk aanwezig !

Thomas & Piron & Relations Presse

Jeudi dernier, Thomas & Piron a donné le coup d’envoi du projet immobilier du Plateau D’Erpent. A cette occasion, nous avons convié les journalistes pour la pose symbolique de la première pierre du futur quartier. La presse quotidienne, la presse locale et les magazines spécialisés étaient au rendez-vous !
Étiqueté sous : ,
Festool, le spécialiste en outillage électrique pour professionnels confie ses relations presse à Two cents. Nous serons an charge de l’écriture, l’envoi et le suivi de communiqués sur les thématiques construction bois et rénovation à l’occasion de la participation de Festool aux salons Prowood, Install Day et Roof Day.
Étiqueté sous : ,

Niko & Relations Presse

Niko, le spécialiste Belge du Home Control, a décidé de participer à notre action presse ‘building together 2019’. Building together est une action qui permet aux exposants de Batibouw de générer un maximum de visibilité à l’approche, pendant et après le salon dans la presse spécialisée et grand public. Une action de relations presse hyper
Antwerpen_ARTFAIR-two-cents
Art3F fait confiance à Two cents pour l’organisation de ses relations presse à l’occasion de son salon d’art contemporain qui aura lieu du 11 au 14 octobre à Antwerp Expo. Two cents se voit aussi confier la stratégie média, la mise en place des partenariats média, le planning et l’achat média.

Bright Link & Marketing digital

Bright Link fait appel à Two cents pour sa stratégie et la mise en place d’actions de marketing digital. Nos spécialistes en marketing digital ont aidé à la mise en place d’une stratégie de marketing automation dans ClickDimensions. Au niveau implémentation, nous organisons une campagne display pour encourager le téléchargement d’un white paper mettant en
Étiqueté sous : ,

Troostwijk & Relations presse

Avez-vous entendu parler de la vente aux enchères d’Océade ? Le célèbre parc aquatique de Bruxelles fermera ses portes fin septembre et vend donc la totalité de son contenu aux enchères. L’action de relations presse de Two cents a fait en sorte que la vente aux enchères, organisée par Troostwijk, soit largement reprise dans les
Étiqueté sous :
action relations presse été chez Two centsa
Two cents lance sa story de l’été pour ses clients ‘maison’ sur le thème du climat intérieur. A l’approche de l’été, quelles sont les solutions pour rendre le climat intérieur plus agréable ? C’est la question que s’est posé Two cents en vue d’une météo qui s’annonce très chaude pour cet été. Le climat intérieur
Étiqueté sous :
Mobicar Two cents

Mobicar & stratégie

La BCCMA confie l’élaboration de la stratégie de communication du salon Mobicar à Two cents. Attirer plus de visiteurs au salon International de la caravane et du motorhome est le défi lancé. Two cents a convaincu la BCCMA de suivre une stratégie alliant campagne classique, campagne digitale, création d’un magazine Mobicar diffusé à 1.200.000 exemplaires,
Étiqueté sous :
AEG ccoking session Antwerpen Proeft
Pendant ce week-end de Pentecôte, AEG était présent à Antwerpen Proeft. Lors de ce salon culinaire, AEG organisait des cooking sessions pour les visiteurs afin qu’ils puissent tester les appareils de la marque en situation réelle. En amont, Two cents a convié une série de blogueurs culinaire à cet évènement lors duquel ils ont pu
Seafood Global Persrelaties
Pendant trois jours, des professionnels des produits de la mer issus du monde entier se retrouvent à Brussels Expo pour la 26ème édition de Seafood Expo Global / Seafood Processing Global. Une fois de plus, Two cents est responsable des relations presse autour de l’évènement et accueille la presse nationale et internationale sur le salon.
Étiqueté sous :
AEG Blogger Event

AEG & blogueurs

Two cents a organisé un évènement cooking chez AEG pour les blogueurs. En cuisinant avec les chefs, ces derniers ont pu découvrir mais aussi tester les nouveaux appareils de la marque présentés lors de Batibouw. Par équipes, les blogueurs se sont attelés sous l’œil avisé des chefs à la préparation de l’entrée, du plat et
Étiqueté sous :
event BCCMA Two Cents

BCCMA & événements

Two Cents a organisé l’Assemblée Générale de la BCCMA. Un event qui a attiré 86 membres. En plus de la partie administrative Two Cents avait invité deux orateurs externes. PV Cycle Belgium est venu expliquer la nouvelle réglementation en matière de recyclage des panneaux photovoltaïques et Privact est venu attirer l’attention de nos membres sur
Étiqueté sous :

Auvibel & événements

Auvibel, la Société de gestion collective pour la copie privée d’œuvres protégées, organise son event, The Value of Content, le 24 Avril 2018 à Bruxelles. Two Cents est en charge de l’invitation des journalistes.
Étiqueté sous :
Pour les salons professionnels Infosecurity.be et Data & Cloud Expo, Two cents était responsable de la création du programme de séminaires indépendants. Suite aux réunions avec les groupes consultatifs, plus de 30 experts ont pris la parole devant le public du salon. Lors de leurs présentations, les orateurs ont abordé divers sujets de leur propre
relations-presse-wiernerbeger-batibouw

Batibouw & Relations presse

BATIBOUW a de nouveau choisi Two cents pour s’occuper des relations presse du salon. Au cours de cette 59ème édition, nous avons reçu environ 320 journalistes travaillant pour la presse professionnelle et générale. Des articles ont été écrits, des reportages radiophoniques et télévisés ont été réalisés au sujet de l’avant-première qui s’est déroulée lors de
Étiqueté sous : ,
Two cents a rassemblé la presse du secteur de la construction durant l’événement RP Building Together Pour la 4e année consécutive, nous avons organisé notre événement RP Building Together. Près de 25 journalistes ont visité nos clients à Batibouw et ont découvert les nouveautés du secteur. Durant l’événement de networking, Eric Corijn, professeur au département
Étiqueté sous :
Le vendredi 2 mars, Médecins Sans Frontières installera une unité mobile de chirurgie de guerre sur la Place Rogier à Bruxelles. Les containers seront à nouveau démontés après quelques jours, comme un exercice pour les employés. Par sympathie pour le travail admirable de cette organisation, nous les aidons avec beaucoup d’enthousiasme à inviter et recevoir
Étiqueté sous : ,

Infobeton & SEO

Infobéton place sa confiance en Two cents pour donner un coup de pouce à son référencement naturel (SEO). Métadescriptions, balises title, descriptions alternatives des images et URL ont été passées au crible et réécrites afin de faire du site internet d’Infobeton une perle de SEO.
Étiqueté sous : ,

BSC & Relations Presse

Two cents est fier d’avoir participé à la médiatisation de l’étude présentée lors du congrès annuel de la Belgian Society of Cardiology concernant l’augmentation des risques d’infarctus causée par la pollution atmosphérique. La conférence de presse organisée le 8 février 2018 a également permis de promouvoir le lancement de la Belgian Heart Foundation, qui soutient
Étiqueté sous :
HAUT