VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

News

Two cents verzorgt de mediaplanning van de beurs Mobicar. In dat Kader hebben wij het Mobicar Magazine gecreeerd. Dit magazine van 24 bladzijden zit vol inspirerende ideeën, tips & tricks en info over de beurs. Het Mobicar magazine werd op 1,2 miljoen exmplaren gedrukt en zit dit weekend bij alle Belgische kranten. Daarnaast wordt het magazine tijdens Mobicar gratis uitgedeeld aan de ingangen van de beurs als bezoekersgids. Veel leesgenot en een goed bezoek aan Mobicar toegewenst !

Mobicar & magazine & achat media

Two cents est en charge de l’achat media du salon Mobicar. A cette occasion Two cents a créé le Mobicar Magazine. Un magazine de 24 pages, plein d’inspiration, de tips & tricks et d’informations concernant le salon. Le Mobicar Magazine a été imprimé à 1.200.000 exemplaires et est encarté ce weekend dans tous les quotidiens

Étiqueté sous : , ,
Two cents sponsorise les relations presse de la toute nouvelle asbl Plateforme Prévention Cambriolages. La plateforme souhaite sensibiliser les Belges aux risques et aux conséquences d’un cambriolage à domicile. A côté des relations presse, Two cents sera aussi en charge des réseaux sociaux et des événements de l'asbl.

Two cents sponsorise les relations presse de la toute nouvelle asbl Plateforme Prévention Cambriolages. La plateforme souhaite sensibiliser les Belges aux risques et aux conséquences d’un cambriolage à domicile. A cet effet, l’ABSL lance sur base bi-annuelle une enquête nationale en partenariat avec iVOX, à chaque fois centrée sur un aspect divers lié à la

Afgelopen donderdag gaf Thomas & Piron het startschot voor het vastgoedproject Plateau D’Erpent. We nodigden journalisten uit bij het leggen van de eerste steen van deze toekomstige wijk. Kranten, lokale media en gespecialiseerde magazines waren talrijk aanwezig !

Thomas & Piron & relations presse

Jeudi dernier, Thomas & Piron a donné le coup d’envoi du projet immobilier du Plateau D’Erpent. A cette occasion, nous avons convié les journalistes pour la pose symbolique de la première pierre du futur quartier. La presse quotidienne, la presse locale et les magazines spécialisés étaient au rendez-vous !

Étiqueté sous : ,
Festool, dé specialist in elektrische gereedschappen voor professionals, vertrouwt haar persrelaties toe aan Two cents. We zijn verantwoordelijk voor de redactie, het vesrturen en het opvolgen van perscommunicatie rond de thema’s houtconstructie en renovatie ter gelegenheid van de deelname van Festool aan de beurzen Prowood, Roof Day en Install Day.

Festool, le spécialiste en outillage électrique pour professionnels confie ses relations presse à Two cents. Nous serons an charge de l’écriture, l’envoi et le suivi de communiqués sur les thématiques construction bois et rénovation à l’occasion de la participation de Festool aux salons Prowood, Install Day et Roof Day.

Étiqueté sous : ,
Niko neemt deel aan Building Together

Niko & relations presse

Niko, le spécialiste Belge du Home Control, a décidé de participer à notre action presse ‘building together 2019’. Building together est une action qui permet aux exposants de Batibouw de générer un maximum de visibilité à l’approche, pendant et après le salon dans la presse spécialisée et grand public. Une action de relations presse hyper

Étiqueté sous :
Antwerpen_ARTFAIR-two-cents

Art3F fait confiance à Two cents pour l’organisation de ses relations presse à l’occasion de son salon d’art contemporain qui aura lieu du 11 au 14 octobre à Antwerp Expo. Two cents se voit aussi confié la stratégie média, la mise en place des partenariats média, le planning et l’achat média.

Two cents & bright link digital marketing strategie

Bright Link & Marketing digital

Bright Link fait appel à Two cents pour sa stratégie et la mise en place d’actions de marketing digital. Nos spécialistes en marketing digital ont aidé à la mise en place d’une stratégie de marketing automation dans ClickDimensions. Au niveau implémentation, nous organisons une campagne display pour encourager le téléchargement d’un white paper mettant en

Étiqueté sous : ,

Troostwijk & Relations presse

Avez-vous entendu parler de la vente aux enchères d’Océade ? Le célèbre parc aquatique de Bruxelles fermera ses portes fin septembre et vend donc la totalité de son contenu aux enchères. L’action de relations presse de Two cents a fait en sorte que la vente aux enchères, organisée par Troostwijk, soit largement reprise dans les

Étiqueté sous :
action relations presse été chez Two centsa

Two cents lance sa story de l’été pour ses clients ‘maison’ sur le thème du climat intérieur. A l’approche de l’été, quelles sont les solutions pour rendre le climat intérieur plus agréable ? C’est la question que s’est posé Two cents en vue d’une météo qui s’annonce très chaude pour cet été. Le climat intérieur

Étiqueté sous :
Mobicar Two cents

Mobicar & stratégie

La BCCMA confie l’élaboration de la stratégie de communication du salon Mobicar à Two cents. Attirer plus de visiteurs au salon International de la caravane et du motorhome est le défi lancé. Two cents a convaincu la BCCMA de suivre une stratégie alliant campagne classique, campagne digitale, création d’un magazine Mobicar diffusé à 1.200.000 exemplaires,

Étiqueté sous :
AEG ccoking session Antwerpen Proeft

Pendant ce week-end de Pentecôte, AEG était présent à Antwerpen Proeft. Lors de ce salon culinaire, AEG organisait des cooking sessions pour les visiteurs afin qu’ils puissent tester les appareils de la marque en situation réelle. En amont, Two cents a convié une série de blogueurs culinaire à cet évènement lors duquel ils ont pu

Étiqueté sous :
Seafood Global Persrelaties

Pendant trois jours, des professionnels des produits de la mer issus du monde entier se retrouvent à Brussels Expo pour la 26ème édition de Seafood Expo Global / Seafood Processing Global. Une fois de plus, Two cents est responsable des relations presse autour de l’évènement et accueille la presse nationale et internationale sur le salon.

Étiqueté sous :
AEG Blogger Event

AEG & blogueurs

Two cents a organisé un évènement cooking chez AEG pour les blogueurs. En cuisinant avec les chefs, ces derniers ont pu découvrir mais aussi tester les nouveaux appareils de la marque présentés lors de Batibouw. Par équipes, les blogueurs se sont attelés sous l’œil avisé des chefs à la préparation de l’entrée, du plat et

Étiqueté sous : ,
event BCCMA Two Cents

BCCMA & événements

Two Cents a organisé l’Assemblée Générale de la BCCMA. Un event qui a attiré 86 membres. En plus de la partie administrative Two Cents avait invité deux orateurs externes. PV Cycle Belgium est venu expliquer la nouvelle réglementation en matière de recyclage des panneaux photovoltaïques et Privact est venu attirer l’attention de nos membres sur

Étiqueté sous :

Auvibel & événements

Auvibel, la Société de gestion collective pour la copie privée d’œuvres protégées, organise son event, The Value of Content, le 24 Avril 2018 à Bruxelles. Two Cents est en charge de l’invitation des journalistes.

Étiqueté sous :

Pour les salons professionnels Infosecurity.be et Data & Cloud Expo, Two cents était responsable de la création du programme de séminaires indépendants. Suite aux réunions avec les groupes consultatifs, plus de 30 experts ont pris la parole devant le public du salon. Lors de leurs présentations, les orateurs ont abordé divers sujets de leur propre

relations-presse-wiernerbeger-batibouw

Batibouw & Relations presse

BATIBOUW a de nouveau choisi Two cents pour s’occuper des relations presse du salon. Au cours de cette 59ème édition, nous avons reçu environ 320 journalistes travaillant pour la presse professionnelle et générale. Des articles ont été écrits, des reportages radiophoniques et télévisés ont été réalisés au sujet de l’avant-première qui s’est déroulée lors de

Étiqueté sous : ,

Two cents a rassemblé la presse du secteur de la construction durant l’événement RP Building Together Pour la 4e année consécutive, nous avons organisé notre événement RP Building Together. Près de 25 journalistes ont visité nos clients à Batibouw et ont découvert les nouveautés du secteur. Durant l’événement de networking, Eric Corijn, professeur au département

Étiqueté sous : ,

Le vendredi 2 mars, Médecins Sans Frontières installera une unité mobile de chirurgie de guerre sur la Place Rogier à Bruxelles. Les containers seront à nouveau démontés après quelques jours, comme un exercice pour les employés. Par sympathie pour le travail admirable de cette organisation, nous les aidons avec beaucoup d’enthousiasme à inviter et recevoir

Étiqueté sous : ,

Infobeton & SEO

Infobéton place sa confiance en Two cents pour donner un coup de pouce à son référencement naturel (SEO). Métadescriptions, balises title, descriptions alternatives des images et URL ont été passées au crible et réécrites afin de faire du site internet d’Infobeton une perle de SEO.

Étiqueté sous : ,

BSC & Relations Presse

Two cents est fier d’avoir participé à la médiatisation de l’étude présentée lors du congrès annuel de la Belgian Society of Cardiology concernant l’augmentation des risques d’infarctus causée par la pollution atmosphérique. La conférence de presse organisée le 8 février 2018 a également permis de promouvoir le lancement de la Belgian Heart Foundation, qui soutient

Étiqueté sous :

APIBW & Relations Presse

Après une première année de collaboration fructueuse, APIBW a à nouveau choisi de faire appel à nos services et ce, pour les trois prochaines années. Nous les soutiendrons dans leurs actions de relations presse et mettrons en place des actions digitales.

Étiqueté sous :
icopal-pr-rp-two-cents

Icopal & Relations Presse

Il manquait encore un fabricant de toitures plates au portfolio de Two cents. La société Icopal comble ce vide en nous confiant ses relations presse et son achat média en Belgique !

Étiqueté sous :

Two cents – Google Partner

Two cents, officiellement Google Partner! Comme beaucoup le savent, notre passion pour Adwords a commencé il y a quelques années. Notre expérience de terrain et nos connaissances approfondies nous ont permis de développer notre département digital et un panel de services associés pour nos clients. Nous avons profité d’un atelier organisé chez Google la semaine

Étiqueté sous :

Velux & Batibouw

Velux bénéficiera du soutien RP de Two cents à Batibouw 2018.

Étiqueté sous : ,
holcim-communicatie

Holcim & communication

Holcim fait appel à Two cents pour un soutien en communication lors du lancement de sa nouvelle gamme de sacs de ciment. Nos équipes créent et diffusent des contenus via des communiqués de presse, des direct mailings et sur les réseaux sociaux.

relations-presse-wiernerbeger-batibouw

Batibouw & relations presse

Two cents a organisé une conférence de presse fort appréciée ce mercredi à l’occasion du lancement de Batibouw 2018. L’entièreté de la presse construction et lifestyle belge était présente. Retrouvez toute l’info presse ici.

Étiqueté sous : ,
CRH-SEA

CRH & SEA

Two cents soigne les campagnes SEA de CRH.

Étiqueté sous : ,
radson-mediaplanning

Radson & achat média

L’achat média de Radson chez Two cents.

Étiqueté sous :
relations-presse-verisure-persrelaties

Verisure & Relations Presse

Verisure fait confiance à Two cents pour ses relations presse.

Étiqueté sous :
Journee-de-la-Renovation-sponsors

Journée de la rénovation 2018

Informazout et Thomas & Piron sponsorisent de Journée de la Rénovation 2018.

Étiqueté sous :
salon-mobicar-communication-two-cents-beurs-communicatie

Communication du salon Mobicar

Two cents en charge de la communication 360° du salon Mobicar (Print-Radio-TV-Online-Social) !

relations-presse-wiernerbeger-batibouw

Wienerberger réserve déjà son action relations presse pour Batibouw 2018.

Étiqueté sous : ,
essilor-reseaux-sociaux-community management

Essilor & gestion des réseaux sociaux

Gestion de la page et de la communauté Facebook d’Essilor par Two cents !

Étiqueté sous :
sto-content

STO & Copywriting

Le copywriting de STO désormais géré par Two cents.

Étiqueté sous :
HAUT