VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

News

SIWI & Relations Presse

Avec plusieurs de nos partenaires PRGN, nous aidons SIWI à communiquer sur la continuation du déploiement de ses activités (notamment le système SIWI Combi-Hitch pour plus de sécurité et d’efficacité en agriculture) sur le marché belge et européen.
Étiqueté sous : ,

CSTC & Relations Presse

Le Centre Scientifique et Technique de la Construction (CSTC) a fait appel à nous pour communiquer sur son partenariat avec Constructiv et Fema, un projet commun qui tient les entrepreneurs informés de tous les derniers développements dans le secteur de la construction. Nous sommes ravis d’avoir pu aider le CSTC et nous nous réjouissons de
Étiqueté sous : ,
Seine Escaut est l’un des plus grands projets d’infrastructure fluviale en Europe. La Flandre, la Wallonie, la France et l’Union européenne travaillent ensemble à une meilleure connexion de navigation intérieure entre les deux importans fleuves. Un projet complexe de cette ampleur nécessite naturellement un soutien professionnel en matière de communication. En coopération avec nos partenaires
Étiqueté sous : ,

Aspria & Communication 360°

Nous sommes fiers de compter parmi nos clients le groupe Aspria, propriétaire de clubs sportifs exclusifs en Europe. L’entreprise nous confie les relations presse, la gestion d’un certain nombre d’événements et les partenariats avec les influenceurs. Nous sommes impatients de travailler sur ce nouveau projet stimulant !

APOK & Relations Presse

APOK, leader du marché des matériaux de toiture et de façade en Belgique a fait appel à nos services pour promouvoir un projet de rénovation exceptionnel. L’entreprise a été un partenaire essentiel dans la rénovation de plus de 30.000 m² de toitures du Cinquantenaire de Bruxelles, que nous avons mis en valeur par une campagne
Étiqueté sous : ,
Après un premier test réussi, nous étendons notre collaboration avec xthermo, la fédération belge des fabricants de systèmes d’isolation des murs extérieurs. Grâce à un savant mélange de contenu intéressant, d’actions numériques, de communication presse et de marketing direct, nous mettons la fédération sous les feux des projecteurs auprès de son public cible.

Husqvarna & Achat Média

Après une coopération de plusieurs années avec la section jardin de Husqvarna, nous allons désormais également fournir nos services au département construction. Nous les accompagnons dans leurs interactions avec différentes régies et avons créé un plan média personnalisé parfaitement adapté à leurs besoins.
Étiqueté sous : ,
Quelle bonne nouvelle, que d’apprendre qu’un ancient client choisit à nouveau de travailler avec vous, n’est-ce pas ? Nous souhaitons à nouveau la bienvenue à Infobeton.be que nous allons aider afin d’élargir leur portée sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons créé une nouvelle stratégie, et gérons les posts quotidiens sur leurs différents

Fedagrim & Achat Média

Pour l’édition 2021 d’Agribex, le salon international de l’agriculture, de l’élevage, du jardin et des espaces verts, Fedagrim nous a encore fait confiance cette année pour l’élaboration de son plan média. Pour une couverture maximale, nous avons efficacement combiné une sélection de supports print et digitaux de la presse agricole. Le salon se déroulera du
Étiqueté sous : ,
Two cents est heureux de compter désormais la célèbre marque d’électroménagers, Smeg parmi ses clients. L’entreprise a décidé de nous confier la gestion de ses réseaux sociaux, ses actions relations presse et ses partenariats influenceurs. Nous sommes impatients d’entamer cette collaboration !

Winsol & Relations Presse

Nous sommes fiers de compter Winsol parmi nos clients du secteur de la construction et de la rénovation. Nous avons mis l’entreprise belge à l’honneur avec deux actions marquantes. La première fût une participation à la Table Ronde de Two cents, au cours de laquelle nous avons réuni nos clients et journalistes autour de thèmes
Étiqueté sous : ,

Jack Link’s & Relations Presse

C’est un membre du réseau PRGN qui a fait appel à Two cents afin d’adapter et de relayer la communication de Jack Link’s auprès de la presse belge. Une action internationale visant à mettre en avant ce grand acteur américain et le croissant secteur du eSport qu’il sponsorise. .
Étiqueté sous : ,

Gyproc & Achat Média

Après de nombreuses années de coopération fructueuse avec Isover dans le domaine des achats médias et des relations presse, le groupe Saint-Gobain nous confiera également le budget média de Gyproc en 2021. Nous sommes impatients de les accompagner avec notre expertise ! .
Étiqueté sous : ,

Kreon & Relations Presse

À une époque où les salons physiques, les événements bondés et les rencontres avec la presse sont difficiles à organiser, nous recherchons des alternatives pour renforcer la relation entre nos clients et les journalistes. Avec un colis cadeau original comprenant des gadgets amusants, une collation, une boisson et des cartes de jeu pour découvrir les

Two cents & PRGN 2020

Lors des Best Practice Awards annuels de PRGN, le Public Relations Global Network, nous avons reçu la médaille d’argent dans la catégorie « Integrated Campaigns » pour notre campagne de communication 360° after-lockdown, développée pour notre client la BCCMA, Belgian Caravan-Camping and Motorhome Association. Inutile de dire à quel point nous sommes fiers de recevoir ce prix…
Dimanche dernier s’est déroulée la 6ème édition de la Journée de la Rénovation. 1800 visites enregistrées grâce à des campagnes digitales, radio, magazines, concours et à un beau relais dans la presse présentant les projets, ou encore s’intéressant de plus près à l’enjeu de la rénovation en région bruxelloise, tout cela orchestré par nos équipes.
Même en période de coronavirus, nous ne restons pas les bras croisés, et nos clients non plus. Schneider Electric Belgium est un client fidèle et comblé par nos services de relations presse, d’achat média et digital. Après des changements en interne, ils ont décidé de nous faire confiance pour la gestion de leurs réseaux sociaux :

CLS iMation & Relations Presse

La société italienne CLS iMation se lance sur le marché belge, et nous les accompagnons ! CLS iMation est spécialisée dans l’automatisation et la digitalisation des processus de maintenance. Désormais, elle étend ses activités à la Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal et en Espagne. Grâce à notre appartenance au réseau international de relations
Étiqueté sous :

HUF HAUS & Relations presse

Encore une bonne nouvelle pour Two cents. L’entreprise allemande HUF HAUS, spécialisée dans les constructions en préfabriqué a confié à Two cents ses relations presse. Avec un design épuré, de larges baies-vitrées et une ossature en bois, les maisons HUF HAUS ont conquis le monde entier, dont la Belgique où la marque s’est implantée en
Étiqueté sous :

BVA Auctions & Relations Presse

Il y a aussi de bonnes nouvelles en cette période de Corona virus. Two cents a entamé une toute nouvelle collaboration avec BVA Auctions, partenaire de notre client Troostwijk et membre du groupe international TBAuctions. La plateforme d’enchères en ligne de BVA Auctions fonctionne à plein régime grâce à une offre substantielle de matériel pour
Étiqueté sous :

BATIBOUW & Relations Presse

BATIBOUW, le plus grand salon dédié à la construction et à la rénovation du pays a une nouvelle fois fait appel au savoir-faire de Two cents pour sa 61e édition. De l’organisation de l’avant-première pour la presse aux nombreux communiqués de presse, nous nous sommes chargés de l’entièreté des relations presse du salon. Télévision, radio,
Étiqueté sous :

Building Together 2020

Comme chaque année à l’occasion de Batibouw, nous avons organisé notre événement « Building Together ». Ce mercredi 4 mars, en compagnie d’un groupe de journalistes, nous avons fait le tour des stands de nos clients présents sur le salon afin de de découvrir leurs nouveautés. Pour clôturer cette journée enrichissante, nous nous sommes retrouvés,
Étiqueté sous :

Schneider Electric & Relations Presse

Le nouveau CEO de Schneider Electric Belgique dans la presse. Depuis 2014, nous gérons les relations presse de l’entité belge de Schneider Electric, et avons organisé une rencontre exclusive entre le nouveau CEO  de Schneider Electric, David Orgaz d’Hollander, et la rédaction du quotidien financier, L’Echo. Nous avons préparé et accompagné David Orgaz en rédigeant
Étiqueté sous :

Salon des vacances & Relations presse

Le Salon des Vacances de Bruxelles approche à grands pas ! La semaine dernière, nous avons convié les journalistes à la conférence de presse du salon, organisée cette année à l’Ambassade de Cuba, pays à l’honneur de la 62ème édition. L’occasion pour eux de découvrir les nouveautés et les immanquables du Salon ainsi que les dernières
Étiqueté sous :

FISA & Relations presse

Le mardi 10 décembre, pas moins de 75 personnes ont assisté à la conférence de presse annuelle du salon Batibouw. Les organisateurs ont présenté les nombreuses nouveautés qui prendront place lors de l’édition 2.0 du salon dans la magnifique salle Ambassador du Palais 10. Two cents se chargera à nouveau des relations presse durant le
Étiqueté sous :

Fedagrim & Achat Média

Pour la 71ème édition d’Agribex, foire internationale dédiée à l’agriculture, Fedagrim a une fois de plus fait confiance à Two cents pour se charger de l’achat média du salon. La promotion du salon, qui se déroulait du 3 au 8 décembre dernier, s’est donc faite dans plus d’une trentaine de titres de presse agricole belge,
Étiqueté sous :
FISA a une nouvelle fois fait confiance à Two cents pour mener à bien ses relations de presse dans le cadre de l’édition automnale du Salon de l’Alimentation. La presse traditionnelle ainsi que de nombreux blogueurs et influenceurs étaient présents pour rendre visite aux exposants et/ou participer à des ateliers culinaires. Le salon a connu
Étiqueté sous :

COCOON & Relations Presse

COCOON,  le plus grand salon « maison et déco » de Belgique, a fêté son 30e anniversaire et ce n’est pas passé inaperçu. Une collaboration unique avec le média « vtdéco » a conduit à une première réussie.  Grâce à Two cents, le salon a pu profiter d’une large couverture médiatique. Avec pas moins de 31.913 visiteurs, COCOON se souviendra
Étiqueté sous :

FISA & Achat média

Cette année, FISA a fait appel à Two cents pour avoir une chance d’être sélectionné en tant qu’annonceur auprès de la VAR, commercialisant entre autres les espaces publicitaires très prisés des chaines néerlandophones één et Canvas. Two cents s’est donc chargé du bon déroulement de la candidature de FISA, et, à côté d’une quarantaine d’autres
Étiqueté sous :

Hansgrohe & Relations Presse

Les 16 et 17 octobre derniers, Hansgrohe organisait un voyage de presse dans son fief situé dans la Forêt-Noire, en Allemagne. Two cents a géré la couverture médiatique et les relations presse de l’événement. Accompagné des journalistes, nous avons visité l’usine de Schiltach, où la marque de luxe AXOR est produite, en plus de celle
Étiqueté sous :

Mobicar & Communication 360°

It’s that time of the year again! Nous l’avons attendu toute l’année, avons travaillé dur pour ces quelques jours de plaisir… Non, non, pas Noël, mais bien Mobicar, le salon des caravanes, motorhomes et accessoires à Brussels Expo. De la création de spots radio et TV ainsi que leur planification à la coordination des influenceurs et

Mobicar & Copywriting

Vous avez reçu le journal dans votre boîte aux lettres ce week-end ou la semaine passée ? Alors vous avez certainement vu le Mobicar magazine ! Cette année encore, Two cents s’est occupé de la rédaction, de la coordination, de la mise en page et la diffusion dans les médias les plus importants de ce magazine
Étiqueté sous :

Thomas & Piron, Velux & Relations Presse

Two cents a organisé l’événement de presse ainsi que la médiatisation de la toute nouvelle maison « Air & Lumière », fruit d’un partenariat très positif entre 2  grandes entreprises de la construction et de l’habitat, Thomas & Piron et Velux. Ce 19 septembre, la toute première maison belge « Air & Lumière » située à Braine-le-Comte, fut inaugurée
Étiqueté sous :

Sto & Relations Presse

Le DELTA, la Maison de la Culture de la Province de Namur, ouvrira officiellement ses portes le 21 septembre. Le vendredi 6 septembre, une vingtaine de journalistes ainsi que Sto ont découvert en avant-première le projet fini lors d’une conférence de presse et d’une visite guidée, en présence du cabinet d’architectes Samyn & Partners, Thomas
Étiqueté sous :

FACQ & Relations Presse

FACQ ouvrira très prochainement son tout nouveau Flanders Headoffice à Merelbeke. Il sera également le plus grand centre FACQ du pays. L’équipe de Two cents, ainsi que la presse ont eu l’opportunité de découvrir cet impressionnant bâtiment alliant design et efficacité énergétique en avant-première. Tant les professionnels que les particuliers attendent avec impatience l’ouverture de
Étiqueté sous :

INRED & Relations Presse

Ce 10 septembre, INRED a organisé un event presse et b-to-b pour son projet « Arborescence » à Soignies, en confiant cette mission à Advanced Fair et Two cents. Plus de 60 personnes du secteur de la construction se sont retrouvées pour d’une part participer à la pose de la première pierre (en présence du
Étiqueté sous :

Manutan & Evénements

Jeudi dernier, Manutan a lancé sa première Future Trends Session pour un groupe exclusif de clients. Advanced Fair, le département événementiel de Two cents, a contribué au développement du concept et à l’organisation de l’événement. Les invités ont exploré des stratégies intéressantes pour l’avenir dans l’environnement novateur de Living Tomorrow. Une belle après-midi couronnée d’un
Étiqueté sous :
Deux clients ont organisé un événement de presse commun ce 21 mai ! L’Agence de Promotion Immobilière du Brabant wallon (APIBW) et Thomas & Piron Bâtiment ont donc fait appel à Two cents pour assurer la couverture médiatique du lancement de leur projet immobilier d’envergure à Wavre : le Val Véna. Une dizaine de médias
Étiqueté sous :

PRGN Spring Meeting

Dans le courant du mois de mai s’est déroulé le congrès semestriel de PRGN, Public Relations Global Network, regroupant plus de 50 entreprises actives dans le secteur des relations publiques provenant du monde entier. En tant que représentant belge, Two cents ne pouvait bien entendu par manquer cet évènement. Au programme, des conférences intéressantes sur
Étiqueté sous :

Seafood Expo & Relations presse

La 27ème édition de Seafood Expo a démarré sur les chapeaux de roues. Pour cette nouvelle édition, Two cents s’occupe à nouveau des relations presse pour le salon ! En trois jours, nous accueillerons plus de 100 journalistes internationaux à la recherche des dernières tendances à propos du secteur des produits de la mer et
Étiqueté sous :

kreon & Relations presse

Lors de la foire du Design à Milan, kreon a invité quelques journalistes à découvrir ses innovations en matière de design. Two cents était en charge de la sélection des médias, des contacts avec les journalistes et des textes de presse avant le salon. Sur place, nous avons visité le siège social du détaillant VéGé,
Étiqueté sous :

Immoweb & Achat média

Immoweb continue de faire confiance à Two cents pour la gestion stratégique de ses campagnes d’achat média. Cette collaboration qui dure depuis 2012 a permis le développement de campagnes radio et télévision de grande envergure. Quelque chose nous dit que 2019 réserve encore d’autres belles surprises publicitaires… A suivre !
Étiqueté sous :

Hansgrohe & Relations presse

La semaine prochaine, nous arpenterons les grandes allées d’ISH en compagnie de quelques journalistes afin de découvrir en exclusivité les nouveautés d’Hansgrohe pour l’année 2019.
Étiqueté sous :
Le 26 février dernier, nous organisions notre événement maintenant bien reconnu « Building Together » durant Batibouw. Journalistes, clients, ainsi que l’équipe entière de Two cents se sont rencontré dans une atmosphère décontractée. Tout d’abord, les journalistes ont pu découvrir les derniers produits innovants de nos clients Batibouw en se rendant à leurs stands. L’événement s’est clôturé
Étiqueté sous : ,

Batibouw & Relations presse

Batibouw a 60 ans, voilà 20 années que Two cents est un partenaire fidèle du salon pour ses relations avec la presse ! Du jeudi 21 février au dimanche 3 mars, Two cents invite plus de 300 journalistes à découvrir tout ce que Batibouw réserve cette année. Télévision, radio, magazines, journaux, presse professionnelle et générale
Étiqueté sous :

Schüco & Marketing Digital

Grâce à notre collaboration réussie avec Schüco en RP depuis de nombreuses années, nous allons à nouveau unir nos forces cette année afin de renforcer leur présence en ligne. Ainsi, nous allons développer et mettre en place leur stratégie SEO, gérer leurs réseaux sociaux et lancer des campagnes digitales de publicité. To be continued !

Campaway & Stratégie

Inaugurer un site web avec un contenu original rédigé avec soin et communiquer à ce propos de toutes les manières possibles : c’est ce que Two cents a fait cette année pour Campaway, la nouvelle plate-forme lifestyle pour les voyageurs qui veulent planifier un road-trip en motor-home ou en caravane. Ecrire des articles pour le

Journée de la Rénovation & Evénements

La Journée de la Rénovation revient pour une cinquième édition le 5 mai 2019. Comme chaque année depuis sa création, Two cents est aux commandes de l’organisation de cet événement en Wallonie et à Bruxelles en partenariat avec le magazine « Je vais Construire ». Notre équipe s’occupe du projet dans son entièreté : événementiel,

Husqvarna & Relations Presse

Forte de ses 330 années d’expertise, Husqvarna est synonyme d’innovation avec ses solutions pour les forêts, les parcs et les jardins. En 2019, Two cents et Husqvarna ont décidé de travailler main dans la main, notamment pour des actions de relations presse, des voyages de presse et encore des actions avec des influenceurs. Two cents
Étiqueté sous : ,

Hansgrohe & Relations Presse

2019 commence bien pour Two cents. Hansgrohe a décidé de nous confier ses relations presse pour cette année remplie de moments clés pour la marque. Au programme : Batibouw, ISH, Le Tour de France et de nombreuses nouveautés. Nous sommes impatients de mener à bien ces beaux projets.
Étiqueté sous :
HAUT