VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

News

Nous sommes extrêmement enthousiastes d'annoncer qu'après plus de 25 ans d'expérience sur le marché belge, nous étendons notre domaine d'activité aux Pays-Bas ! Forts de notre expertise approfondie en relations presse, gestion de contenu, achat média et communication digitale, nous élargissons désormais notre approche de communication à 360° à l'ensemble du Benelux.
Étiqueté sous :
En tant que membre du réseau Public Relations Global Network, Two Cents a brillé sur la scène des awards annuels remis par PRGN. Nous avons remporté deux prix sur les 154 candidatures remises par 37 agences membres ! Notre événement de presse unique, Gallery Days, a remporté l’award d’or dans la catégorie ‘campagnes à petit
Étiqueté sous :
Notre équipe a réalisé une présentation exclusive pour les exposants du salon Agribex, un événement phare dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et du jardinage. Nous y avons partagé nos conseils pour leur communication avant, pendant et après l’événement. Réservez d’ores et déjà vos dates du 6 au 10 décembre à Bruxelles.
Étiqueté sous :
Two cents a organisé la conférence de presse pour l’inauguration d’un modèle révolutionnaire de l’ambulance du futur qui a eu lieu à l’UZ Brussel. Ceci sous une attention massive de la presse générale (TV et autres). De plus, nous avons formé une sélection d’employés aux “do’s & don’t” des médias sociaux en accompagnement à leur
Étiqueté sous :

Nouveau client : Redant

Two cents élargit son domaine d’expertise et est désormais également actif dans le monde de la mobilité. En effet, la centrale de pneus Redant était à la recherche d’un coup de main pour sa filiale à Forest. Nous avons dès lors organisé un workshop stratégique condensé de 3 heures avec le client, afin d’affiner leurs
Étiqueté sous : ,
Bienvenue à Kebony ! Nous sommes très heureux d’accueillir Kebony parmi nos clients. Nous travaillons avec eux pour mettre en place leurs premières campagnes de relations publiques et de médias sociaux pour le marché belge. L’objectif ? Augmenter la notoriété de la marque et la couverture médiatique à court terme.
Nous avons eu le plaisir de travailler à nouveau avec l’équipe du Royal Jaarbeurs et de contribuer à une édition très réussie de Cybersec Europe 2023 ! Nous avons collaboré à l’élaboration d’un programme de conférenciers de grande qualité et très fréquenté et avons eu l’honneur d’accueillir le Prince Laurent pour la deuxième fois sur
Grande nouvelle annoncée lors de la conférence de printemps du PRGN : notre CEO Frédéric François rejoint le comité exécutif du Public Relations Global Network en tant que secrétaire. Nous sommes fiers qu’il joue un rôle important au sein du réseau international des RP !
ISH, le salon professionnel leader mondial de la gestion de l’eau responsable et de l’HVAC, est l’endroit idéal pour découvrir les dernières innovations des plus grandes marques du secteur. En présence de quelques journalistes, nous avons organisé un événement inspirant de deux jours à Francfort. Au cours de cet événement, nous avons eu l’opportunité de
Étiqueté sous : ,
Two cents a eu le plaisir de convier les journalistes durant l’évènement exclusif « Trends in Ceramics & Surfaces » dans le showroom de Gavra situé à Geel. Les journalistes clés du secteur de la construction et de la rénovation ont été invités par Two cents à découvrir durant une journée entière les dernières tendances en matière
Étiqueté sous :
Nous avons effectué une analyse complète (technique et fonctionnelle) du site de l’agence régionale ‘finance & assurances’ AXA Vanhoudt-Janssens. De plus nous les accompagnons dans une réflexion stratégique afin de les aider à définir leur mission, vision future et objectifs et stratégie de communication.
Étiqueté sous : ,
Depuis janvier 2023, Two cents a démarré une collaboration étroite avec Ogilvy Healthcare Brussels. Une personne de l’équipe Two cents est maintenant (partiellement) détachée auprès d’Ogilvy Healthcare Brussels afin d’élaborer des campagnes de communication avec des clients issus du secteur ‘bien-être’ et pharmaceutique. Ceci renforce également l’expertise Two cents en terme de création de contenu
Étiqueté sous :

BWT & marketing digital

BWT Belgium, une entreprise développant des produits et services de traitement d’eau, a fait appel à Two cents pour la gestion de ses réseaux sociaux. Nous allons également lancer une campagne d’interaction sur Facebook et Instagram pour amener plus de visibilité à leurs pages. Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration.
Le tout nouveau salon international dédié aux produits de la mer d’eau froide, ColdWater Seafood a confié à Two cents la gestion de ses relations presse. Durant une année entière, Two cents s’occupera de diffuser les communiqués de presse et gèrera la coordination entre les différents médias internationaux afin que l’événement puisse être un réel
Étiqueté sous :

Daikin x Enquête

Pour notre fidèle client Daikin, nous avons mené une enquête auprès de 1 000 propriétaires belges en 2022. L’objectif ? Savoir comment les Belges se chauffent et s’ils connaissent des alternatives durables pour un chauffage évolutif. Nous avons rédigé un dossier de presse détaillé, plusieurs communiqués de presse et de partenaires avec des nombreux rappels
Étiqueté sous :
VHC est le leader dans le domaine de la climatisation, de la ventilation et du chauffage. Dans le cadre de son développement exponentiel, VHC a besoin de renforcer ses équipes avec de nouveaux collègues. Nous travaillons sur des campagnes de recrutement au niveau local et les aidons dans leur stratégie de médias sociaux du point
Étiqueté sous :

Campaway Days 2022

Pour les Campaway Days 2022, moment unique pour tous les amateurs de camping et motorhomes, nous avons incité les gens à visiter le showroom le plus proche de chez eux grâce à une campagne radio nationale et des actions originales. Les spots radio ont été entendus à travers toute la Belgique, et un auditeur a
Étiqueté sous :
Après une première action pilote réussie, la prestigieuse marque Novy a signé un plan de communication complet. Par le biais de communiqués de presse, d’actions d’entreprise et d’événements, nous veillons à ce que Novy soit et reste une référence dans le secteur du lifestyle, de la cuisine, du design et de l’intérieur. Nous nous réjouissons
Étiqueté sous : ,
Nous avons le plaisir d’organiser une nouvelle édition de Gallery Days ; un événement presse sous forme de galerie d’expo, durant laquelle nos clients présentent leurs nouveautés en matière de construction, design et habitat. Nos exposants déjà confirmés: Daikin, hansgrohe, Husqvarna, kreon, Mobalpa, Novy, Schüco, Sto, Tyles et Wienerberger. Comme l’année passée, c’est notre entreprise-sœur
Étiqueté sous : ,

BATIBOUW & Relations Presse

BATIBOUW, le plus grand salon de la construction et de la rénovation du pays, a de nouveau fait appel à l’expertise de Two cents. Nous avons assuré une communication professionnelle avec la presse, de l’organisation du lunch de presse à la rédaction de communiqués de presse à l’approche du salon et à l’accueil sur place.
Étiqueté sous : ,
Grâce à notre expertise, nous avons développé un événement de marketing d’influence le mois dernier entre Facq et Delbôve, une marque de cosmétiques belges, en compagnie de plusieurs influenceuses. Un événement qui a permis de mettre en lumière les grandes tendances de la salle de bains avec Facq, en présence de produits cosmétiques de qualité.
LABORAMA, le salon professionnel pour la technologie de laboratoire, a eu lieu les 19 et 20 mai 2022. Le conseil d’administration a fait appel à nos services pour soutenir le salon. Advanced Fair et Two cents ont uni leurs forces : outre le suivi des exposants, nous étions également chargés de la communication auprès des
Étiqueté sous :
L’organisation britannique Quartz Media compte sur nous pour communiquer sur le nouvel évènement Sustainable Industrial Manufacturing (SIM) qui aura lieu les 28 et 29 juin 2022. Ce salon de deux jours se concentre sur l’industrie lourde et la manière dont elle peut produire de manière durable. Différentes solutions sont apportées pour atteindre la neutralité carbone
Étiqueté sous : ,
Foto Salon des Vacances
Nous avons organisé une conférence de presse très réussie à l’ouverture du Salon des Vacances. Tant les journalistes issus de la presse spécialisée que généraliste étaient présents en masse et ont donné une belle couverture médiatique au salon!
A l’occasion de la nouvelle édition du ‘Renovatiedag’ qui aura lieu en mai 2022, Two Cents a rafraichi le logo ainsi que l’identité visuelle de la marque. De plus nous avons fait un travail de fond en développant les principaux personas pour les cibles ‘particuliers avec projet de rénovation’ et ‘architectes participant à l’événement’. Les
Étiqueté sous : ,
Depuis cette année, nous sommes fiers d’être membre de l’ACC, Association of Communication Companies. Nous avons déjà eu un avant-goût de leur fonctionnement dynamique, en faisant la lumière sur la première réunion de travail, en acquérant des connaissances grâce à l’une des nombreuses formations proposées et en obtenant de nouveaux aperçus sur des sujets brûlants
Logo des pompiers de Bruxelles
Les pompiers de Bruxelles et Two Cents ont uni leurs forces pour lancer des campagnes de marketing d’influence. Grâce à notre expertise, nous avons développé une campagne de prévention autour de la sécurité incendie pendant les fêtes de fin d’année où certains influenceurs ont souligné les risques pendant les fêtes tels que le danger d’incendie et l’intoxication

SIWI & Relations Presse

Avec plusieurs de nos partenaires PRGN, nous aidons SIWI à communiquer sur la continuation du déploiement de ses activités (notamment le système SIWI Combi-Hitch pour plus de sécurité et d’efficacité en agriculture) sur le marché belge et européen.
Étiqueté sous : ,

CSTC & Relations Presse

Le Centre Scientifique et Technique de la Construction (CSTC) a fait appel à nous pour communiquer sur son partenariat avec Constructiv et Fema, un projet commun qui tient les entrepreneurs informés de tous les derniers développements dans le secteur de la construction. Nous sommes ravis d’avoir pu aider le CSTC et nous nous réjouissons de
Étiqueté sous : ,
Seine Escaut est l’un des plus grands projets d’infrastructure fluviale en Europe. La Flandre, la Wallonie, la France et l’Union européenne travaillent ensemble à une meilleure connexion de navigation intérieure entre les deux importans fleuves. Un projet complexe de cette ampleur nécessite naturellement un soutien professionnel en matière de communication. En coopération avec nos partenaires
Étiqueté sous : ,

Aspria & Communication 360°

Nous sommes fiers de compter parmi nos clients le groupe Aspria, propriétaire de clubs sportifs exclusifs en Europe. L’entreprise nous confie les relations presse, la gestion d’un certain nombre d’événements et les partenariats avec les influenceurs. Nous sommes impatients de travailler sur ce nouveau projet stimulant !

APOK & Relations Presse

APOK, leader du marché des matériaux de toiture et de façade en Belgique a fait appel à nos services pour promouvoir un projet de rénovation exceptionnel. L’entreprise a été un partenaire essentiel dans la rénovation de plus de 30.000 m² de toitures du Cinquantenaire de Bruxelles, que nous avons mis en valeur par une campagne
Étiqueté sous : ,
Après un premier test réussi, nous étendons notre collaboration avec xthermo, la fédération belge des fabricants de systèmes d’isolation des murs extérieurs. Grâce à un savant mélange de contenu intéressant, d’actions numériques, de communication presse et de marketing direct, nous mettons la fédération sous les feux des projecteurs auprès de son public cible.

Husqvarna & Achat Média

Après une coopération de plusieurs années avec la section jardin de Husqvarna, nous allons désormais également fournir nos services au département construction. Nous les accompagnons dans leurs interactions avec différentes régies et avons créé un plan média personnalisé parfaitement adapté à leurs besoins.
Étiqueté sous : ,
Quelle bonne nouvelle, que d’apprendre qu’un ancient client choisit à nouveau de travailler avec vous, n’est-ce pas ? Nous souhaitons à nouveau la bienvenue à Infobeton.be que nous allons aider afin d’élargir leur portée sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons créé une nouvelle stratégie, et gérons les posts quotidiens sur leurs différents

Fedagrim & Achat Média

Pour l’édition 2021 d’Agribex, le salon international de l’agriculture, de l’élevage, du jardin et des espaces verts, Fedagrim nous a encore fait confiance cette année pour l’élaboration de son plan média. Pour une couverture maximale, nous avons efficacement combiné une sélection de supports print et digitaux de la presse agricole. Le salon se déroulera du
Étiqueté sous : ,
Two cents est heureux de compter désormais la célèbre marque d’électroménagers, Smeg parmi ses clients. L’entreprise a décidé de nous confier la gestion de ses réseaux sociaux, ses actions relations presse et ses partenariats influenceurs. Nous sommes impatients d’entamer cette collaboration !

Winsol & Relations Presse

Nous sommes fiers de compter Winsol parmi nos clients du secteur de la construction et de la rénovation. Nous avons mis l’entreprise belge à l’honneur avec deux actions marquantes. La première fût une participation à la Table Ronde de Two cents, au cours de laquelle nous avons réuni nos clients et journalistes autour de thèmes
Étiqueté sous : ,

Jack Link’s & Relations Presse

C’est un membre du réseau PRGN qui a fait appel à Two cents afin d’adapter et de relayer la communication de Jack Link’s auprès de la presse belge. Une action internationale visant à mettre en avant ce grand acteur américain et le croissant secteur du eSport qu’il sponsorise. .
Étiqueté sous : ,

Gyproc & Achat Média

Après de nombreuses années de coopération fructueuse avec Isover dans le domaine des achats médias et des relations presse, le groupe Saint-Gobain nous confiera également le budget média de Gyproc en 2021. Nous sommes impatients de les accompagner avec notre expertise ! .
Étiqueté sous : ,

Kreon & Relations Presse

À une époque où les salons physiques, les événements bondés et les rencontres avec la presse sont difficiles à organiser, nous recherchons des alternatives pour renforcer la relation entre nos clients et les journalistes. Avec un colis cadeau original comprenant des gadgets amusants, une collation, une boisson et des cartes de jeu pour découvrir les

Two cents & PRGN 2020

Lors des Best Practice Awards annuels de PRGN, le Public Relations Global Network, nous avons reçu la médaille d’argent dans la catégorie « Integrated Campaigns » pour notre campagne de communication 360° after-lockdown, développée pour notre client la BCCMA, Belgian Caravan-Camping and Motorhome Association. Inutile de dire à quel point nous sommes fiers de recevoir ce prix…
Dimanche dernier s’est déroulée la 6ème édition de la Journée de la Rénovation. 1800 visites enregistrées grâce à des campagnes digitales, radio, magazines, concours et à un beau relais dans la presse présentant les projets, ou encore s’intéressant de plus près à l’enjeu de la rénovation en région bruxelloise, tout cela orchestré par nos équipes.
Même en période de coronavirus, nous ne restons pas les bras croisés, et nos clients non plus. Schneider Electric Belgium est un client fidèle et comblé par nos services de relations presse, d’achat média et digital. Après des changements en interne, ils ont décidé de nous faire confiance pour la gestion de leurs réseaux sociaux :

CLS iMation & Relations Presse

La société italienne CLS iMation se lance sur le marché belge, et nous les accompagnons ! CLS iMation est spécialisée dans l’automatisation et la digitalisation des processus de maintenance. Désormais, elle étend ses activités à la Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal et en Espagne. Grâce à notre appartenance au réseau international de relations
Étiqueté sous :

HUF HAUS & Relations presse

Encore une bonne nouvelle pour Two cents. L’entreprise allemande HUF HAUS, spécialisée dans les constructions en préfabriqué a confié à Two cents ses relations presse. Avec un design épuré, de larges baies-vitrées et une ossature en bois, les maisons HUF HAUS ont conquis le monde entier, dont la Belgique où la marque s’est implantée en
Étiqueté sous :

BVA Auctions & Relations Presse

Il y a aussi de bonnes nouvelles en cette période de Corona virus. Two cents a entamé une toute nouvelle collaboration avec BVA Auctions, partenaire de notre client Troostwijk et membre du groupe international TBAuctions. La plateforme d’enchères en ligne de BVA Auctions fonctionne à plein régime grâce à une offre substantielle de matériel pour
Étiqueté sous :

BATIBOUW & Relations Presse

BATIBOUW, le plus grand salon dédié à la construction et à la rénovation du pays a une nouvelle fois fait appel au savoir-faire de Two cents pour sa 61e édition. De l’organisation de l’avant-première pour la presse aux nombreux communiqués de presse, nous nous sommes chargés de l’entièreté des relations presse du salon. Télévision, radio,
Étiqueté sous :

Building Together 2020

Comme chaque année à l’occasion de Batibouw, nous avons organisé notre événement « Building Together ». Ce mercredi 4 mars, en compagnie d’un groupe de journalistes, nous avons fait le tour des stands de nos clients présents sur le salon afin de de découvrir leurs nouveautés. Pour clôturer cette journée enrichissante, nous nous sommes retrouvés,
Étiqueté sous :

Schneider Electric & Relations Presse

Le nouveau CEO de Schneider Electric Belgique dans la presse. Depuis 2014, nous gérons les relations presse de l’entité belge de Schneider Electric, et avons organisé une rencontre exclusive entre le nouveau CEO  de Schneider Electric, David Orgaz d’Hollander, et la rédaction du quotidien financier, L’Echo. Nous avons préparé et accompagné David Orgaz en rédigeant
Étiqueté sous :
HAUT