Two cents heeft het licht gezien! Vanaf november vertrouwt Kreon, toonaangevende verlichtingsproducent, haar persrelaties toe aan Two cents. We zullen de media-aankoop en persrelaties verzorgen, met onder andere de redactie van persberichten bij productlanceringen, het bezoek van project cases en de uitwerking van expertinterviews. Van zodra de strategie in Belgë werkt wordt deze door Two cents uitgerold in heel Europa en de Verenigde staten via ons PRGNnetwerk.
Friday, 02 November 2018 / Published in News, News – PR
Two cents has seen the light in November! Kreon, the “avant-gardist” lighting designer decided to put their trust in us for media relations. We will take care of their media planning and media relations, including the writing of press texts in the context of product launches, the visit of key projects and the setting of
Two cents has developed the communication strategy of the caravan and motorhome fair Mobicar 2018. The strategy included the creation of the Mobicar Magazine, spread through daily press, a TV and radio campaign with creative and engaging spots, a great activity on social media, a nice media relations campaign and influencer actions. All those actions
Sunday, 07 October 2018 / Published in News, News – Copywriting, News – Media Planning
Two cents takes care of Mobicar’s mediaplanning. For that occasion, Two cents created the Mobicar Magazine. A 24 page magazine full of inspiration, tips and tricks, and information about the fair. 1.200.000 copies of The Mobicar Magazine were printed and were inserted this week-end in all Belgian daily newspapers. The magazine is also spread for
Two cents sponsors the media relations of the new non-profit making association Plateforme Prévention Cambriolages/Inbraak Preventie Platform. This new platform wishes to inform Belgians about risks and consequences of burglary. For this purpose, the association launches, on a biennial basis, a national survey in partnership with iVOX, focused on a diverse angle connected with burglary
Afgelopen donderdag gaf Thomas & Piron het startschot voor het vastgoedproject Plateau D’Erpent. We nodigden journalisten uit bij het leggen van de eerste steen van deze toekomstige wijk. Kranten, lokale media en gespecialiseerde magazines waren talrijk aanwezig !
Wednesday, 26 September 2018 / Published in News, News – Events, News – PR
Last Thursday, Thomas & Piron launched the Plateau D’Erpent’s real estate project. We invited journalists for the laying of the foundation stone for the future area. The daily, local and specialized press were present at the event!
Tuesday, 28 August 2018 / Published in News, News – Events, News – PR
Festool, the specialist in electrical tools for professionals entrust Two cents for their media relations. We will be responsible for the writing, sending and follow-up of press texts on wood construction and renovation for the participation of Festool at the Prowood, Install Day and Roof Day fairs.
Thursday, 02 August 2018 / Published in News, News – Events, News – PR
Niko, the Belgian expert of Home Control has decided to participate in our media action “Building together 2019”. Building Together is an action which gives to the exhibitors the chance to generate great visibility around and during the fair in the specialized medias and in the daily press. A press action with great effectiveness at
Art3F trusts Two cents for the handling of their media relations for their contemporary art fair which will take place from 11 to 14 October at Antwerp Expo. Two cents will also handle the media strategy, the setting of partnerships, the planning, and the media buying.
Friday, 13 July 2018 / Published in News, News – Digital Marketing
Bright Link uses Two cents’ services for its strategy and the setting of digital actions. Our digital experts helped the setting of a marketing automation strategy in ClickDimensions. At the implementation level, we organize a display campaign to boost the downloading of a white paper showcasing tools/ideas to prevent work burnout. Bright Link is a
Zomeractie persrelaties Two cents
Thursday, 14 June 2018 / Published in News, News – PR
Two cents launches her summer story for its “home” clients on interior climate. Approaching summer, what are the solutions to make interior climate more pleasant? That’s the question that Two cents asked herself within sight a very hot summer. Home interior climate is not to be neglected when external temperatures are searing hot. Two cents’
AEG ccoking session Antwerpen Proeft
Tuesday, 15 May 2018 / Published in News, News – Influencer Marketing
During this Pentecost weekend, AEG was present at Antwerpen Proeft. During this cooking fair, AEG organized cooking sessions for the visitors in order to let them test AEG equipment in real life situations. And there was more: Two cents invited cooking bloggers, so they could put their talents on display together with AEG’s chefs.
Seafood Global Persrelaties
Tuesday, 24 April 2018 / Published in News, News – PR
For 3 days, seafood professionals from all around the world meet each other at Brussels Expo for the 26th edition of Seafood Expo Global / Seafood Processing Global. Once again, Two cents handles the media relations around the event and welcomes the national and international press to the fair.
AEG Blogger Event
Wednesday, 18 April 2018 / Published in News, News – Influencer Marketing
Two cents organized a cooking event at AEG for bloggers. While cooking with the chefs, they had the opportunity to discover and to test the new features of the brand presented at Batibouw. In teams, bloggers worked to prepare an entry, a main dish and a desert with the help of the chefs. Then, the
event BCCMA Two Cents
Tuesday, 03 April 2018 / Published in News, News – Events
Two cents has organized the General Assembly of the BCCMA, an event which attracted 86 members. Besides the administrative management, Two cents invited 2 external speakers. PV Cycle Belgium held an explanatory talk about the new regulation regarding the recycling of photovoltaic panels and Privact drew the members’ attention to the new GDPR which will
Thursday, 22 March 2018 / Published in News, News – Events
Auvibel, the Collective Management Society for the private copying of protected works organizes its event. The Value of Content on the 24 April 2018 in Brussels. Two cents handles the invitation of journalists.

Two cents heeft het licht gezien! Vanaf november vertrouwt Kreon, toonaangevende verlichtingsproducent, haar persrelaties toe aan Two cents. We zullen de media-aankoop en persrelaties verzorgen, met onder andere de redactie van persberichten bij productlanceringen, het bezoek van project cases en de uitwerking van expertinterviews. Van zodra de strategie in Belgë werkt wordt deze door Two cents uitgerold in heel Europa en de Verenigde staten via ons PRGNnetwerk.
vendredi, 02 novembre 2018 / Publié dans News, Relations presse
Two cents voit clair depuis novembre ! Kréon, le producteur de luminaires avant-gardiste, a choisi de nous confier ses relations presse. Nous allons nous occuper de leur achat média et de leur relations presse, comprenant la rédaction de communiqués de presse dans le cadre de lancement de produits, la visite de projets clés et la
Two cents a développé la stratégie de communication du salon de la caravane et du motorhome, Mobicar 2018. La stratégie comprenait la création d’un magazine Mobicar diffusé via la presse quotidienne, une campagne radio et TV avec des spots créatifs et engageants, une activité débordante sur les médias sociaux et une belle campagne de relations
dimanche, 07 octobre 2018 / Publié dans Achat média, Copywriting, News
Two cents est en charge de l’achat media du salon Mobicar. A cette occasion Two cents a créé le Mobicar Magazine. Un magazine de 24 pages, plein d’inspiration, de tips & tricks et d’informations concernant le salon. Le Mobicar Magazine a été imprimé à 1.200.000 exemplaires et est encarté ce weekend dans tous les quotidiens
Two cents sponsorise les relations presse de la toute nouvelle asbl Plateforme Prévention Cambriolages. La plateforme souhaite sensibiliser les Belges aux risques et aux conséquences d’un cambriolage à domicile. A cet effet, l’ABSL lance sur base bi-annuelle une enquête nationale en partenariat avec iVOX, à chaque fois centrée sur un aspect divers lié à la
Afgelopen donderdag gaf Thomas & Piron het startschot voor het vastgoedproject Plateau D’Erpent. We nodigden journalisten uit bij het leggen van de eerste steen van deze toekomstige wijk. Kranten, lokale media en gespecialiseerde magazines waren talrijk aanwezig !
mercredi, 26 septembre 2018 / Publié dans Événements, News, Relations presse
Jeudi dernier, Thomas & Piron a donné le coup d’envoi du projet immobilier du Plateau D’Erpent. A cette occasion, nous avons convié les journalistes pour la pose symbolique de la première pierre du futur quartier. La presse quotidienne, la presse locale et les magazines spécialisés étaient au rendez-vous !
mardi, 28 août 2018 / Publié dans Événements, News, Relations presse
Festool, le spécialiste en outillage électrique pour professionnels confie ses relations presse à Two cents. Nous serons an charge de l’écriture, l’envoi et le suivi de communiqués sur les thématiques construction bois et rénovation à l’occasion de la participation de Festool aux salons Prowood, Install Day et Roof Day.
jeudi, 02 août 2018 / Publié dans Événements, News, Relations presse
Niko, le spécialiste Belge du Home Control, a décidé de participer à notre action presse ‘building together 2019’. Building together est une action qui permet aux exposants de Batibouw de générer un maximum de visibilité à l’approche, pendant et après le salon dans la presse spécialisée et grand public. Une action de relations presse hyper
Antwerpen_ARTFAIR-two-cents
jeudi, 19 juillet 2018 / Publié dans Achat média, News, Relations presse, Stratégie
Art3F fait confiance à Two cents pour l’organisation de ses relations presse à l’occasion de son salon d’art contemporain qui aura lieu du 11 au 14 octobre à Antwerp Expo. Two cents se voit aussi confier la stratégie média, la mise en place des partenariats média, le planning et l’achat média.
vendredi, 13 juillet 2018 / Publié dans Marketing digital, News
Bright Link fait appel à Two cents pour sa stratégie et la mise en place d’actions de marketing digital. Nos spécialistes en marketing digital ont aidé à la mise en place d’une stratégie de marketing automation dans ClickDimensions. Au niveau implémentation, nous organisons une campagne display pour encourager le téléchargement d’un white paper mettant en
action relations presse été chez Two centsa
jeudi, 14 juin 2018 / Publié dans News, Relations presse
Two cents lance sa story de l’été pour ses clients ‘maison’ sur le thème du climat intérieur. A l’approche de l’été, quelles sont les solutions pour rendre le climat intérieur plus agréable ? C’est la question que s’est posé Two cents en vue d’une météo qui s’annonce très chaude pour cet été. Le climat intérieur
Mobicar Two cents
jeudi, 07 juin 2018 / Publié dans News, Stratégie
La BCCMA confie l’élaboration de la stratégie de communication du salon Mobicar à Two cents. Attirer plus de visiteurs au salon International de la caravane et du motorhome est le défi lancé. Two cents a convaincu la BCCMA de suivre une stratégie alliant campagne classique, campagne digitale, création d’un magazine Mobicar diffusé à 1.200.000 exemplaires,
AEG ccoking session Antwerpen Proeft
mardi, 15 mai 2018 / Publié dans Influencer marketing, News
Pendant ce week-end de Pentecôte, AEG était présent à Antwerpen Proeft. Lors de ce salon culinaire, AEG organisait des cooking sessions pour les visiteurs afin qu’ils puissent tester les appareils de la marque en situation réelle. En amont, Two cents a convié une série de blogueurs culinaire à cet évènement lors duquel ils ont pu
Seafood Global Persrelaties
mardi, 24 avril 2018 / Publié dans News, Relations presse
Pendant trois jours, des professionnels des produits de la mer issus du monde entier se retrouvent à Brussels Expo pour la 26ème édition de Seafood Expo Global / Seafood Processing Global. Une fois de plus, Two cents est responsable des relations presse autour de l’évènement et accueille la presse nationale et internationale sur le salon.
AEG Blogger Event
mercredi, 18 avril 2018 / Publié dans News
Two cents a organisé un évènement cooking chez AEG pour les blogueurs. En cuisinant avec les chefs, ces derniers ont pu découvrir mais aussi tester les nouveaux appareils de la marque présentés lors de Batibouw. Par équipes, les blogueurs se sont attelés sous l’œil avisé des chefs à la préparation de l’entrée, du plat et
event BCCMA Two Cents
mardi, 03 avril 2018 / Publié dans Événements, News
Two Cents a organisé l’Assemblée Générale de la BCCMA. Un event qui a attiré 86 membres. En plus de la partie administrative Two Cents avait invité deux orateurs externes. PV Cycle Belgium est venu expliquer la nouvelle réglementation en matière de recyclage des panneaux photovoltaïques et Privact est venu attirer l’attention de nos membres sur
jeudi, 22 mars 2018 / Publié dans Événements, News
Auvibel, la Société de gestion collective pour la copie privée d’œuvres protégées, organise son event, The Value of Content, le 24 Avril 2018 à Bruxelles. Two Cents est en charge de l’invitation des journalistes.
relations-presse-wiernerbeger-batibouw
vendredi, 15 décembre 2017 / Publié dans News, Relations presse
Two cents a organisé une conférence de presse fort appréciée ce mercredi à l’occasion du lancement de Batibouw 2018. L’entièreté de la presse construction et lifestyle belge était présente. Retrouvez toute l’info presse ici.