CONNECTEZ VOUS À VOTRE COMPTE POUR AVOIR ACCÈS AUX DIFFÉRENTES CARACTÉRISTIQUES

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

AAH, ATTENDEZ, JE ME SOUVIENS MAINTENANT !

Two cents, your communication agency - Passionate about you!

  • LANGUES
    • English English
    • Nederlands Nederlands
    • Français Français
  • CONNEXION
  • À propos
    • Notre réseau international – PRGN
  • Services
    • Relations Presse
    • Marketing Digital
    • Achat média
    • Gestion de Réseaux Sociaux
    • Communication corporate
    • Evénéments
    • Copywriting
    • Influencer Marketing
    • Brand Activation
  • Références
  • Media corner
  • Work
    • News
    • Votre bilan gratuit !
  • Jobs
  • Contact
  • frFrançais
    • enEnglish
    • nlNederlands
  • Accueil
  • News
  • Mobicar & Stratégie
4 mars 2021

Mobicar & Stratégie

Two cents heeft de strategie van de motorhome- en caravanbeurs Mobicar 2018 ontwikkeld. De startegie werd gebaseerd op volgende acties : de creatie van een eigen Mobicarmagazine dat werd verspreid via de kranten, een radio- en tvcampagne met creatieve en wervende spots, een actieve aanwezigheid op sociale media en een sterke PR- en influencersactie. Via deze acties hebben we de doelgroep van de beurs (Belgen op zoek naar een ander type vakantie) kunnen bereiken en aantrekken naar de beurs. Mobicar 2018 kreeg een recordaantal van 25.965 bezoekers, en dit tov 18.451 in 2017. Een nooit geziene stijging waar ons heel team zeer fier op is !
vendredi, 19 octobre 2018 / Publié dans News, News - Achat média, News - Événements, News - Marketing digital, News - Relations presse, News - Stratégie

Mobicar & Stratégie

Two cents a développé la stratégie de communication du salon de la caravane et du motorhome, Mobicar 2018. La stratégie comprenait la création d’un magazine Mobicar diffusé via la presse quotidienne, une campagne radio et TV avec des spots créatifs et engageants, une activité débordante sur les médias sociaux et une belle campagne de relations presse et d’influenceurs. Toutes ces actions envers le public cible du salon (Belges à la recherche de solutions Vacances sortant de l’ordinaire) ont été payantes. Mobicar 2018 a fermé ses portes avec un nombre record de 25.965 visiteurs par rapport à 18.451 en 2017. Une augmentation sans précédant, dont nous sommes fiers !

Étiqueté sous : stratégie

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

relations-presse-wiernerbeger-batibouw
Batibouw & Relations presse
AEG Blogger Event
AEG & blogueurs
Sto & Relations Presse

FEEL FREE TO CONTACT US






    two-cents-logo-communication
    Navigation

    Two cents
    À propos
    Services
    Références
    Media corner
    News
    Jobs
    Contact
    Politique de confidentialité

    Partners

    Advanced Fair

    Follow us

    Facebook  Facebook
    LinkedIn  LinkedIn
    Twitter  Twitter
    Instagram  Instagram

    Contact

    Avenue Auguste Reyers 207, bte 4
    1030 Bruxelles

    info@twocents.be
    +32 2 732 94 56

    two-cents-c2-communication-community
    HAUT