VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Relations presse

two-cents-relations-presse

Relations presse : renforcer votre marque

Les relations presse ne sont pas une fin en soi. C'est un excellent moyen d'atteindre votre objectif, qu'il s'agisse d'accroître la notoriété de votre marque, de trouver de nouveaux clients ou d'augmenter vos ventes.

Comment démarrer les relations publiques ?

Nous apprenons à connaître votre marque et nous approfondissons vos besoins et vos souhaits. Sur cette base, nous déterminons la stratégie de communication: quel produit ou service mettons-nous en avant, quel message voulons-nous transmettre à quel groupe cible et quel est le moment approprié pour le faire ?

Ensuite, nous nous mettons au travail avec des communiqués de presse créatifs, des événements de presse, des voyages de presse, ... D'une action ponctuelle à un plan annuel détaillé avec un contenu sur mesure. Nous connaissons les journalistes et nous savons ce qui se passe. Grâce à nous, les médias s'occupent en fin de compte de vos relations publiques !

Le résultat avant tout

Communiquer avec la presse est une bonne chose, mais n'a guère de sens si l'information n'est pas incluse. C'est pourquoi nous faisons passer les résultats en premier. Grâce à la veille médiatique, vous connaissez le succès d'une action par rapport au budget investi.

Découvrez nos référénces ci-dessous.

D’autres cases qui pourraient également vous intéresser

Plusieurs marques sont
déjà convaincues

HAUT