FORGOT YOUR DETAILS?

Copywriting

Copywriting

Copywriting allows our communication agency to offer you a particularly efficient way to communicate with your target audience. We are experts in providing traditional copywriting, as well as texts that surf on the wave of digital revolution!

Stimulating action

Whether it is traditional, or radically innovative, your message wants to stimulate action. Testing a new product, visiting a website or showroom, downloading a coupon… the link we provide between these direct marketing activities and your customers’ reactions makes the result very measurable.

The right message

Our copywriting strategies have one thing in common: the goal, target audience and message are defined well beforehand. By providing fresh and teasing texts, our content specialists make your target audience interact with your message, be it through post, e-mail or digital platforms.

Digital

Online experience is at the centre of most of our campaigns. Through practise, we have built a great deal of expertise in commercial email campaigns. We can also help you ameliorate your online texts by implementing our know-how in SEO-writing. This method increases your visibility on search-engines such as Google. The importance of well-written texts on social media is not to be underestimated, we’re happy to guide you towards captivating social media posts.

Combination print and online

Nevertheless, in many cases, it’s a good idea to combine print and online. For example: we produce content for print magazines, filled with interesting content for your target audience. Afterwards, we reinforce that content by making it available for online users, and by sending it by email. The best of both worlds leads to optimal results!

Check out
our references

TOP

×

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Copywriting

Copywriting : Les mots justes pour toucher votre cible

Grâce au copywriting, nous vous proposons une manière efficace de communiquer avec vos cibles. En utilisant un style adapté à votre message, nous vous aidons à atteindre vos objectifs. En plus des options plus classiques, la révolution numérique créée beaucoup de nouvelles possibilités !

Mise en place de l’action

Qu’il soit classique ou innovant, votre message vise finalement à inciter à passer à l'action. Tester le nouveau produit qui vient de sortir, visiter un site internet ou une salle d'exposition, télécharger un bon de réduction, ... Le lien entre les messages de marketing direct et les retours clients rend le résultat particulièrement mesurable.

Le bon message

Nos stratégies de copywriting ont un point commun : l'objectif, le groupe cible et le message sont parfaitement définis à l'avance. En tant que spécialistes en content, nous savons comment provoquer le passage à l’action de votre groupe cible grâce à des textes frais et stimulants, nous savons comment amener votre groupe cible là où il doit aller, que ce soit par le biais d’un envoi postal, d’un e-mail ou d’une plate-forme digitale.

Digital

La partie online est au cœur de presque toutes nos campagnes. Nous avons notamment accumulé une grande expertise dans le domaine des e-mailings destinées aux campagnes commerciales. Grâce à nos connaissances en écriture SEO, nous vous aidons également pour les textes de vos sites internet, afin d’avoir un meilleur référencement sur les différents moteurs de recherches. Les médias sociaux ne doivent eux non plus pas être négligés, c’est pourquoi nous vous accompagnons dans l’écriture des posts pour ceux-ci.

Combinaison du print et de l’online

Dans de nombreux cas, la combinaison du print et de l’online offre une véritable valeur ajoutée. En pratique, cela concernerait par exemple la création de magazines papier remplis de contenus intéressants pour le groupe cible. Ensuite, nous renforçons l'impact de ceux-ci en les rendant disponibles en ligne. Nous envoyons également ceux-ci par e-mail. Le meilleur des deux mondes conduit à un résultat optimal !

Related posts

Plusieurs marques sont
déjà convaincues

HAUT