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Stratégie

Communication et Stratégie

Avant toute action de communication, il s’agit de parler de stratégie. Celle-ci est la base de toute action de communication réussie, le fil rouge qui permet de se projeter et de garder le cap lors de la mise en place des actions de communication.

Elaboration de votre plan stratégique

Two cents vous aide à créer votre plan stratégique en tenant compte de votre identité, de votre cible, de votre message et de vos objectifs. Two cents vous accompagne afin que votre plan stratégique soit créatif et original afin de vous permettre de vous démarquer de la concurrence et de marquer les esprits. Tout cela en tenant compte de votre budget et de votre agenda.

Sur base de votre briefing, Two cents vous aidera à définir les différents points de votre plan stratégique :

• Identification de la situation de départ ;
• Définition d’un message clair et compréhensible ;
• Détermination d’une période précise et des objectifs à atteindre,
• Définition des cibles vers lesquelles les campagnes de communication sont orientées,
• Définition des canaux de communication les plus appropriés pour diffuser efficacement votre message ;
• Identification des personnes à impliquer pour la bonne réalisation du plan de communication ;
• Prévision d’instruments d’évaluation pour mesurer les retombées médiatiques, conversions, clics et autre KPI pertinents pour votre business.

Comment travaillons-nous ?

Parce que deux têtes bien pleines valent mieux qu’une seule, notre équipe de Project Managers organise des sessions de brainstorming avec nos experts content, RP, digital, Achat média et Event. En fonction de leur expertise et de la problématique, chacun d’entre eux aide à la définition de la stratégie adaptée à vos besoins afin de vous permettre d’atteindre les résultats souhaités. Une fois l’action mise en place, nous continuons à analyser son évolution et à adapter notre action en fonction de la réalité du terrain. Enfin, nous ne manquons pas de vous faire parvenir une analyse complète des résultats en fin d’action et des recommandations pour vos prochaines campagnes.

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