VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Copywriting

Rédaction : Atteignez votre groupe cible avec les bons mots

Un bon copywriting vous offre un moyen très efficace de communiquer avec votre groupe cible. Outre les options plus classiques, la révolution digitale ouvre une foule de nouvelles possibilités !

Encourager l’action

Qu'il s'agisse d'un message classique ou novateur, l'intention est toujours d'inciter à l'action. Par exemple, vous souhaitez que le groupe cible teste un nouveau produit, visite un site web ou un showroom, ou télécharge un coupon. Il est important de formuler un call to action clair, afin de pouvoir calculer facilement le retour sur investissement.

Le bon message

Une stratégie de rédaction commence toujours par une identification claire de l'objectif, du groupe cible et du message. Par courrier, par e-mail ou via une plateforme numérique ? Avec des mots stimulants, nos spécialistes du contenu encouragent le groupe cible à agir, quel que soit le moyen de communication.

L'expérience digitale

L'expérience en ligne est au cœur de presque toutes nos campagnes. Par exemple, nous avons acquis une grande expertise en matière d'e-mailing pour les campagnes commerciales. Notre connaissance de l'écriture SEO permet d'améliorer vos textes web, afin que les moteurs de recherche tels que Google puissent les trouver plus facilement. Nous ne sous-estimons pas non plus l'importance d’un bon copywriting sur les médias sociaux et sommes heureux de vous guider dans la stratégie de contenu appropriée pour vos canaux en ligne.

Combinaison de documents imprimés et en ligne

Un lien entre la rédaction imprimée et la rédaction en ligne offre une valeur ajoutée dans de nombreux cas. Un exemple ? Nous écrivons des magazines imprimés plein de contenus intéressants pour le groupe cible, que nous traduisons également sur les canaux en ligne et envoyons par e-mail. Cette approche à 360° permet d'obtenir un résultat optimal avec l'impact souhaité sur le groupe cible.

Plusieurs marques sont
déjà convaincues

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